L’esprit Mondaine


Où que vous vous trouviez à travers le monde, retrouvez l’âme du chic parisien dans l’élégance de cette cuvée Mondaine.

Champagne de plaisir, Mondaine signe des moments de pure sensualité. Sa fraîcheur gustative reflète l’insouciance des soirées où le Tout-Paris se presse. Là où les tenues élégantes, le jeu des regards et les conversations pétillantes vous emmènent jusqu’au bout de la nuit.

Inspiration pure et savoir-faire d’excellence, Mondaine célèbre l’esprit créatif, glamour et Haute-Couture de la ville lumière. On s’imagine volontiers le déguster sur invitation privée au défilé d’un créateur. Ou bien dans l’une des loges privatisées du mythique Opéra Garnier, en plein cœur de Paris. En fait, tout endroit chic où il faut être absolument pour voir et être vu.

Aucune adresse en vogue n’est tout à fait la même sans Mondaine, aucune fête parisienne n’a le même goût de légèreté. Mondaine est un champagne unique qui d’un bout à l’autre de la planète transforme chaque microseconde en évènement éblouissant.

Savoir-faire et exigence

Très respectueux de notre terroir, nous recherchons toujours à en obtenir le meilleur, dans le plus grand respect de l’environnement. Chaque étape est soigneusement respectée pour l’élaboration de notre vin, toujours à la recherche de l’excellence.

Mondaine, issue d’une sélection parcellaires, est constituée de 100% de Chardonnay, un cépage emblématique qui donne à ce champagne son élégance et sa fraîcheur aromatique. 

Transmises par nos ainés, nous mettons toutes nos compétences au service de notre passion, un mélange de traditions ancestrales et d’innovations techniques tout en gardant à l’esprit nos valeurs. Au fil des années, nous avons la volonté d’améliorer continuellement la qualité de notre vin.

Fiche Technique

Région : Côtes de Bar – France
Cépages : 100% Chardonnay
Vendange : manuelle
Production : méthode traditionnelle Champenoise
Dosage : 10 g/l

NOTES DE DÉGUSTATION

Robe : une belle robe avec une bulle fine et bien équilibrée.

Bouquet : un nez délicat marqué par des notes très florales et fruitées, des touches d’amandes.

Bouche : des notes citronnées avec une touche de pamplemousse, une légère amertume très agréable. Une finale fraîche avec des notes minérales. Un bel ensemble puissante et élégant.

« Les arômes de beurre salé, de pomme cuite et de craie se poursuivent par une bouche corsée avec des couches de fruits et une finale salée. Doux et attrayant à la fin. Un champagne fruité, à base de chardonnay. »